Pierre avait besoin d’un support efficace pour communiquer sur l’ouverture de la Boulangerie en local. C’est donc tout naturellement que nous nous sommes tournés vers le flyers, pourquoi cette décision ? 📌 Les Flyers sont un moyen très efficace pour promouvoir votre entreprise et leur design peut faire toute la différence ! Créer un flyer qui sera attrayant et captivant pour votre public cible offrira à votre entreprise visibilité et notoriété. 📌 Les Flyers sont abordables: ils sont moins chers que d’autres supports et vous permettront de toucher un grand nombre de personnes à un coût raisonnable. 📌Les Flyers sont faciles à distribuer: ils peuvent être distribués par des distributeurs, affichés dans des lieux publics, envoyés directement par courrier à vos clients ou vos cibles mais aussi être emmener partout lors de salons, marchés et autres événements.
Voir ce projetVoici les petites étiquettes à l’image de la Boulangerie Chadefaux, plusieurs couleurs, plusieurs styles, avec le logo, avec la mascotte afin de s’adapter au mieux aux packagings de la boulangerie.
Voir ce projetEnfant du village, Pierre décide de reprendre la Boulangerie d’Apchon, petit village du Cantal, il avait besoin de plusieurs prestations graphiques pour l’aider dans le lancement de sa Boulangerie. Au programme, création d’un logo sur-mesure et des cartes de visites. L’identité visuelle de la boulangerie se veut sobre et originale à la fois. L’utilisation d’une petite mascotte en forme de croissant permet la création d’un univers graphique riche autour du logo.
Voir ce projetUne fois de plus, je collabore avec l’entreprise Frosio afin de les aider dans la réalisation d’une maquette graphique pour le flocage de leur fourgon. Le but ici étant d’être reconnaissable partout et gagner en visibilité sur les routes et sur les chantiers. Un covering donc presque intégral afin de promouvoir une identité visuelle forte.
Voir ce projetJe vous présente le logo de l’Entreprise Frosio à Riom-ès-Montagnes. Cette petite entreprise familiale, soucieuse de son image, m’a contacté afin de l’aider dans la création de son logo et de ses cartes de visites. Un logo très géométrique et figuratif, représentant une grue pour mettre en avant le côté BTP et être plus original que ses concurrents.
Voir ce projetDébut 2021, la Communauté de Communes a fait appel à moi afin de l’aider dans la création de sa nouvelle identité graphique. Dans un souci de modernisation du territoire, et de sa communication, plusieurs projets ont émergés afin de les aider dans leurs nouveaux objectifs. Après avoir fait une refonte de leur logo, plus moderne, plus visible et adaptable à tous les supports, j’ai aussi créé pour eux une toute nouvelle charte graphique, véritable carnet de bord de leur communication. Logo, Charte graphique, mais aussi création de supports digitaux avec leur nouveau site web, créé en collaboration avec Odyssée. Le site de la Communauté de Communes se veut plus moderne, plus pratique et aussi bien plus fourni que l’ancien, leur permettant réellement de pouvoir communiquer efficacement auprès des habitants.
Voir ce projetUne fois de plus, j’ai eu l’occasion de travailler avec la Communauté de Communes afin de créer leur nouveau support de communication, un magazine relatant des actualités du Pays Gentiane. Voici donc la première lettre d’infos de la Communauté de Communes du Pays Gentiane. Pour ce magazine, j’ai appliqué la charte graphique de la Communauté de Communes afin de maintenir une cohérence entre tous les canaux de communication. Le maitre mot : simplicité, lisibilité et clarté.
Voir ce projetVoici la deuxième lettre d’infos de la Communauté de Commune du Pays Gentiane. Pour cette nouvelle lettre, on reste dans la même veine que les magazines précédents, en appliquant la charte graphique de la Communauté de Communes. Le maitre mot : simplicité, lisibilité et clarté.
Voir ce projetMarina m’a contacté dans le cadre de son projet de fin d’étude. Pour son oral elle avait besoin d’un support papier sur le thème des restrictions sanitaires. Elle avait un cahier des charges clair et précis avec des textes déjà choisis, il n’a plus manqué qu’à créer les illustrations et le tour est joué! J’ai choisi avec elle un style BD permettant d’être plus percutant et lisible au vu des textes à intégrer dans l’affiche.
Voir ce projetCoach sportif diplomé, Kevin avait besoin d’un logo afin de créer son entreprise. Un style épuré, des formes rappelant le domaine de la musculation et du fitness grâce à un sigle pouvant s’apposer sur n’importe quel support. Le but ici étant de créer un sigle rappelant les grandes marques de sport qui peuvent être utilisés autant sur des supports papier, textiles ou sur des goodies afin de créer une marque complète autour de son activité. Niveau palette de couleur, j’ai choisi une identité forte avec des couleurs néon, rappelant à la fois les qualités d’un sportif (dynamisme, vitalité, etc.) et les ambiances dans les salles de sports qui sont souvent très éclairées. Bref, vous l’aurez compris, le but du logo de SFG Coaching c’est d’avant tout représenter une image professionnelle et dynamique de l’activité de Coach sportif.
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